_Konoha_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Konoha_

Bienvenue sur le forum de l'alliance _Konoha_ de l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dissolution de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:48

Voilà, suite aux problèmes de l'alliance, j'ai décidé de la dissoudre. Je pense que dans l'état actuel des choses, faudrait tout reprendre à zéro, recruter une 15 aine de membres (donc envoyer des centaines de messages pour proposer aux gens de venir), faire en sorte qu'ils soient actifs et tout, et j'ai pas la motivation pour ca, il aurait fallu un noyau solide qui serve de base dans l'alliance, et la y'en a pas, personne a confiance en personne, plus personne participe, et l'ambiance sur le forum est vraiment mauvaise.

Donc demain dans la journée, je supprimerai l'alliance, donc les membres peuvent postuler où ils veulent dès maintenant. Vous pouvez aussi postuler chez les autres Konoha si vous répondez à leurs critères de sélection, comme ca vous restez dans une alliance sur le même thème, mais je peux pas vous garantir que vous serez pris, votre candidature sera traitée comme toutes les candidatures qu'ils reçoivent.

Vous pouvez poser vos questions ou réagir à cette nouvelle dans ce sujet, le forum ne sera pas supprimé pour le moment.

Voilà, je crois avoir tout dis, donc bonne chance pour la suite, on peut rester en contact si y'en a qui veulent, la liste d'amis IG est faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

On s y attendait. Il s agit d un complot entre qques membres pour ppuvoir rejoindre l autre alliance de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:55

Donc d'après toi, on aurais fait couler l'alliance juste pour rejoindre les autres Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38

Pas exactement. L alliance avait deja coule, le pacte etait signe et voila qques jours qu il n y a plus d activite sur le forum (sauf ESPADA et Konoha 2). Vous vous etes dits que le meilleur moyen etait de rejoindre Konoha 2, pas vrai ? Je ne serais d ailleurs pas surpris de te voir dedans dans qques jours. Mais je ne t en veux pas, car jusque la tu avais tjs ete reglo, tu as du te faire monter la tete pour signer le pacte contre notre vote et celle des Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

Bah l'alliance ici ca fait un petit tps qu'elle est de moins en moins active, et malgré 2/3 nouvelles recrues, ont est de moins en moins, et c'est surtout parce que les gens deviennent aussi inactif Ig, donc après 7/8j d'inactivité faut bien les virer.

Ce qu'il nous restait alors comme possibilités c'était soit recruter intensivement soit dissoudre. J'ai préféré dissoudre parce que le recrutage demande bcp de tps et marche pas très bien, tu peux envoyer 100 demande et pas avoir de réponses positives (fin, quand on te répond tu peux déjà être content, c'est déjà rare).
Donc étant donné le travail qu'y a a faire et surtout le fait qu'on sois pas très motivé (je vais pas le caché, ca se vois, je trouve gemini trop lent, j'ai plusieurs fois failli arrêté, donc ca a tjs été un univers qui passe après fornax pour moi), on se dit qu'il vaux mieux arrêter là, parce qu'en recrutant on est pas sur de tomber sur des gens actifs ou des gens qui restent.

Puis ne plus être chef me permettra p-e d'être plus actif sur fornax, où je suis aussi en perte d'activité, j'ai posté que 600 messages ce mois ci, ca dois être mon moins bon mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:46

Shika et moi on a tout essayer pour faire revivre l'alliance, et à chaque fois qu'on trouver quelque chose de bien tu étais toujours là à dire que c'était mal sans proposer quelque chose ! Et tu te permet de critiquer !?
J'espère ne plus te retrouver dans une future alliance.
Et puis une dernière chose Zaine, ta gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:37

Ne raconte pas n'importe quoi. J'ai toujours dit que Shika était un excellent Kage (contrairement à toi). Sauf que la seule fois où il a pris une mauvaise décision (pacte contre le vote), ca a été fatale pour l'alliance.
En même temps, je reste persuadé qu'il est innocent et qu'il a juste suivi les conseils d'un imbécile dans ton genre, la preuve est dans le message précédant. Lorsqu'un abruti est à cours de réponses, il utilise la vulgarité. Je ne t'en veux pas Minato, j'ai même pitié pour ta stupidité. Mais ne t'inquiete pas, tu finiras par mûrir un jour, promis.
Quant à une prochaine alliance, ne t'inquiete pas, nous ne serons pas ensemble. Par contre je te conseille de renforcer énormément la défense de tes planètes, car tu es dans le champ de mire de qques personnes. Ce n'est pas une menace, juste un conseil pour mon ancien chef Naruto Kick
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke Aizen

Sousuke Aizen


Masculin Messages : 29
Date de naissance : 05/11/1987
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quiberon (56)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

LOL vous voyez quand vous voulez vous pouvez participer sur se forum ... vous restez de bon joueur c'est juste que sa peut pas marcher a tout les cout , maintenant a vous d'apprendre de vos erreurs pour la prochainne fois ... bonne chance .

PS: je re-propose mon offre pour tout se qui veulent nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir ( et pas seulement parce que j'ai les boule de pas avoir pu vous aidez ) .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:43

Lool Zaine, je t'attend mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:46

Sousuke Aizen a écrit:
LOL vous voyez quand vous voulez vous pouvez participer sur se forum ... vous restez de bon joueur c'est juste que sa peut pas marcher a tout les cout , maintenant a vous d'apprendre de vos erreurs pour la prochainne fois ... bonne chance .

PS: je re-propose mon offre pour tout se qui veulent nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir ( et pas seulement parce que j'ai les boule de pas avoir pu vous aidez ) .
C'est gentil pour la proposition, mais moi perso j'y connais rien en Bleach, jamais vu un épisode ou lu un chapitre, donc j'aurais du mal à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:20

Eh Zaine, Shika et moi on aimerai bien savoir c'est qui les autres personnes, parce que avoir des amis imaginaires à ton âge c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:38

Ne t'en fais pas mon petit Minato, tu t'en rendras vite compte. Et ne m'attends pas, car je n'ai pas la flotte nécessaire pour t'attaquer, tu peux même m'espionner si tu en veux la preuve. Mais par contre fais attention à mes amis imaginaires ;-)

Merci Sousuke pour ta proposition, malheureusement je dois aller dans une autre alliance. J'espere rester en contact avec toi, Ed le Nain et les autres de ton alli.

Et Shika, je pense que tu devrais accepter de rejoindre cette alliance. Tu les connais déjà, l'ambiance est sympa et ils ont un excellent niveau. Je pense qu'ils ont d'autres thèmes que Bleach dans leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:21

C'est sur qu'avec tes 300 points de flottes t'ira pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke Aizen

Sousuke Aizen


Masculin Messages : 29
Date de naissance : 05/11/1987
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Quiberon (56)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:23

Shika dans notre alliance on est libre , y en a beaucoup qui ne connaisse rien de BLEACH ( et pourtant c'est pas faute de les fouetté pour cette impardonnable affront LOL ) , et je suis aussi trés Fan de naruto ...

PS: Notre forum reste ouvert , vous pouvez y passer quand vous voulez sa sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:54

Merci de l'invitation Sousouke, je passerai vous passé le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:26

Non M. Steven, 300 pts je n'irai pas loin. En même temps, je ne suis pas raideur, juste un petit mineur qui joue pour occuper son temps libre, et non pour remplacer sa miss la semaine.
Allez, sans rancune et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:02

Ah parce que je remplace ma miss la semaine ? xD
Tu crois que dès qu'elle est là j'arrête ogame ?
Mais tu es fou ou quoi ?
Hahaha, regarde dans l'alliance, je suis co H24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:53

Lol, donc c'est pour ca que ta pauvre femme va voir ailleurs de temps en temps. Tu ne la satisfait pas. Bon tu devrais t'arrêter là petit, car tu t'enfonces de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:09

Ma tite femme ne vas pas voir ailleurs, elle travaille, c'est pas pareil, qu'est ce que tu peux être con quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

je n'ai plus d'acces regulier a ogame depuis 2 semaines donc dsl si je poste un peu tard mais bon c'est dommage d'avoir dissolu l'ally mais evidement si les chefs n'ont plus le temps de s'en occuper c'etait la seule solution. merci aizen pour la proposition quand je recupererais une conexion stable je viendrais surement postuler chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:33

Ce n'est pas qu'on avait plus le temps, c'est que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance   Dissolution de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Konoha_ :: Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: