_Konoha_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Konoha_

Bienvenue sur le forum de l'alliance _Konoha_ de l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dépot de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kjk123




Masculin Messages : 5
Date de naissance : 22/12/1994
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : ariege (09)

dépot de candidature Empty
MessageSujet: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:30

[list][*]
[b]pseudo;
kjk123

style de joueur; offensif

age ; 15 ans

nombre de point ; 20838

place ; 5141

pourquois nous ; etant fan de naruto ,une alliance ou les gens ne parte pas toute les 5 minutes étant le fils de halocris-jiraya faisant dejas parti de l'alliance ,

motivation; super fan de naruto , ghost in the shell , dragon ball , yugyho etc etc.. , je peut apporter a l'alliance soutient et action défendre les membres en cas de besoin , meme si je suis en infériorité numérique .

avez vous des amis , des enemis ; oui j ais des amis , et je n est pas d' enemis

aimez vous naruto ; oui super fan de naruto ,bonne histoire , bon dialogue en vo ,les voix francaises sont nul.

avez vous de l'expérience ; j'ai peu d'expérience dans ce jeu mais vous serez la pour me guider sur la voie du rasengan avec patience je serait un bon élève

ps ; j ai crée ce compte depuis deux mois et je suis en progression constante mais avec vous je pense progresser dans le bon sens et peut etre plus rapidement encore alors merci d'avance a tous .
comme je n'arrive pas a remplir le questionnaire j'ai essayer de faire la meme présentation .
jespere que tout ces efforts seront une preuve de serieu pour vous
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Tsuchikage



Masculin Messages : 284
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : douai (nord(59))

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:12

エヘン! 2ヶ月、あなたは20000ポイントを、それがすべての小さなしてもらう。
まあ、私はあなたの入学に同意します。しかし、その、1週間を残しになるだろう。


étant donné que tu n'aime pas la vf je vais essentiellement parler en japonais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:07

Juste une question, tu joue +/- combien de tps par jour? Serais tu actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
UchihaSasuke

UchihaSasuke


Masculin Messages : 127
Date de naissance : 11/04/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Murcia

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:29

Je pense qu'il nous faut des membres ayant un ratio de points supérieur à notre moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
kjk123




Masculin Messages : 5
Date de naissance : 22/12/1994
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : ariege (09)

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:46

mon pere m'autorise connection tout les deux jours entre 1h30 et 2 heures par connection . sinon c est 20 minutes suplementaires pour mes mails et msn. mais j arrive a gruger 5 ou 10 minutes par ci par la . oui je pense pouvoir venir sur le forum souvent , comme mon pere ne le peut pas il il bosse 15 heures par jours il m'a donner l'autorisation de venir au nouvelles tout les jours si je peut dans mon emplois du temps. j essaye de passer au moin une fois par jour au bahut quand ya pas cours on peut aller a la salle info .
Revenir en haut Aller en bas
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:15

Perso, je pense qu'il faudrait attendre que tu aies un peu plus de points, mais de tte facon mon avis n'est pas important, puisque je ne suis pas Kage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:21

Je pense aussi qu'il faudrait que tu monte encore pour rentrer dans l'alliance, mais tu peux quand même nous poser tes questions ici, on essayera de te répondre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
shodaime
Tsuchikage



Masculin Messages : 284
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : douai (nord(59))

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:12

Zaine21 a écrit:
Perso, je pense qu'il faudrait attendre que tu aies un peu plus de points, mais de tte facon mon avis n'est pas important, puisque je ne suis pas Kage ;-)

zaine il a été voté part les kages que tous les membres avais leur mots a dire dans toute candidature donc ton avis est important
Revenir en haut Aller en bas
UchihaSasuke

UchihaSasuke


Masculin Messages : 127
Date de naissance : 11/04/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Murcia

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:31

Zaine21 ne fait pas allusion à la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:34

Mouais, mais toute l'histoire de l'alliance tourne pas autour d'une seule décision, maintenant faut essayer de faire marcher le pacte, parce que si chacun reste sur sa position de j'en veux/j'en veux pas, c'est sur que le pacte sera un échec et on pourra dire dans 1 ou 2 mois que c'était une mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
shodaime
Tsuchikage



Masculin Messages : 284
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : douai (nord(59))

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:39

hey les mec arrêter le saké c'est une candidature et non un pacte là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépot de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Konoha_ :: Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: