_Konoha_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_Konoha_

Bienvenue sur le forum de l'alliance _Konoha_ de l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Isatis Sensei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:48

- Pseudo IG ?: Isatis

- Nombre de points ?: 81.403

- Quel style de joueur êtes-vous ? mineur, mineur offensif ou raideur … ?: plutot mineur + inactifs (actifs si ya pas trop de défs pour limiter la taille de ma flotte) je suis rarement en conflits sauf si c'est pour aider un ami je vend mon deut Smile

- Âge IRL ?: 21

- Disponibilité ?: je passe sur ogame tout les jours

- Motivation, pourquoi nous ?: Ben quand j'ai vu konoha c'est comme un aimant par rapport aux autres TAG de guilde. en fait j'ai vu une autre ally konoha mais le fofo fesait pas tres serieux je ne sais pas si sa a un lien avec cette ally ci ?

- Pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ?: j'aime evoluer avec les autres donc mon objectif dans une alliance c'est de rattraper la personne au dessus de moi et ainsi de suite donc cela crée une synergie vers le haut. En plus je participe beaucoup au forums si je ne suis pas tout seul evidement

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): et bien j'appartenais aux FOX il y a peu sinon j'ai mon beau frere et une meilleur ami sur gemini

- Aimez vous le manga Naruto? ou autres? : oui evidement et bien d'autres j'ai plus de 500Go d'ailleurs en animes les seul manga papier que j'ai acheté sont les bleach et les getbakers

- Quelle expérience avez-vous ?: J'ai joué il y a longtemps sur uni 8 et 13 je ne me souviens pas vraiment du niveau de jeu mais je connais suffisament bien ogame pour avancer rapidement dans le classement. actuellement j'ai repris avec les 2 amis ci-dessus et je suis satisfait de ma progression.

j'espere que malgres mon classement a 2251 je pourrais integrer l'ally j'ai postulé car j'ai vu que meme le top 2500 avait une chance. voila si il y a d'autres questions je viendrais repondre rapidement. pour le moment je n'ai postulé que chez les konoha mais je pense postuler ailleurs pour pouvoir rejoindre rapidement une ally c'est dangereux de faire cavalier seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:52

Bienvenue sur le forum.

Juste une question, si tu rentre dans l'alliance, seras tu actif sur le forum? Parce que c'est ca qu'on recherche le plus, des membres actifs IG et sur le forum, le classement n'étant que secondaire (pour avoir des bons ninja le mieux c'est de les former nous même^^).

Sinon nous on a rien avoir avec les autres Konoha, on a juste eu la même idée avant l'ouverture de l'univers, et vu que notre forum et l'organisation de l'alliance était déjà pret, on a laisser ca comme ca, donc y'a 2 Konoha sur gemini (le pire c'est que pleins de choses sont les meme, ce qui pourrait laisser croire qu'on a copié (ou eux), mais tout était déjà fait bien avant l'ouverture).
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:17

oui en fait si j'ai quitté récemment mon ally c'est parce que le fofo est complètement mort et j'ai l'impression de jouer seul.
C'est tres important pour moi le forum donc pas de soucis sur ma participation la dessus si je na suis pas seul évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:25

Bah ici pour le moment le forum est plutôt mort aussi, c'est pour ca qu'on accepte plus de monde que ce qu'on avais prévu, mais on fait tout pour que ca redevienne actif, donc d'ici quelques semaines maximum j'espère que ca sera bien actif (la y'a les exams, donc c'est encore un peu moins actifs parce que les gens étudient).
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Zaine21

Zaine21


Masculin Messages : 185
Date de naissance : 21/06/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:00

Moi je suis pour accepter la candidature. Il est motivé et n'aura aucun mal à monter dans le classement.
J'espere que tu seras accepté Isatis Sensei... Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:48

merci Smile j'ai fait le tour des ally et finalement je pense que c'est Konoha qui correspond le mieux niveau nombres de membres et points. vivement la fin des exams pour revoir l'activité des joueurs a la hausse. Il y a combien d'actifs IG sur les 14 membres actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:18

Hum très peu malheureusement
Bon fin des exams le 9 juin !
On y est presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:25

Moi fin des exams le 14 ou le 15, mais c'est pas ca qui m'empêche d'être actif^^

Mais des que les exams seront fini on postera sur l'officiel pour esasyer de rameuter d'autres gens, comme ca y'aura plus de gens pour participer. La sur les 14 membres IG, y'en a 2 en MV depuis très lgt et donc sur les 12 autres je dirais qu'on est +/- 5 vraiment actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
UchihaSasuke

UchihaSasuke


Masculin Messages : 127
Date de naissance : 11/04/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Murcia

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:54

Moi je préfère être en période scolaire pour jouer à Ogame parce que les autres joueurs sont eux aussi moins actifs donc ça augmente les chance de faire de beaux raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:13

Moi je raid pas donc je m'en fou^^

Sinon pour la candidature, on verra demain pour la décision finale (c'est pour que tout le monde puisse s'exprimer^^) (fin, la on est demain, mais donc le soir quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:39

ok pas de soucis merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Minato Namikaze


Masculin Messages : 949
Date de naissance : 14/06/1991
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:22

Pour moi c'est OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:59

Bah tu peux postuler, tout ceux qui sont venu sur le forum sont d'accord, et les autres z'avais qu'à être la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:02

Bon bah t'as été plus rapide que moi, donc bienvenue^^

Je t'ai pas mis en étudiant comme ca tu peux direct participer partout sur le forum, si t'as des remarques oui suggestions pour améliorer le forum hésite pas à les dire, on est ouvert à toutes propositions (valables aussi pour les jeunes filles hahahahahahahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
Isatis Sensei

Isatis Sensei


Masculin Messages : 124
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : toulon

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:31

ok super voila je suis un ninja a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
UchihaSasuke

UchihaSasuke


Masculin Messages : 127
Date de naissance : 11/04/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Murcia

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:35

Bienvenu!!

Je peux faire parti de l'anbu?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Kazekage
Shikamaru


Masculin Messages : 1252
Date de naissance : 05/12/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:04

Les Anbu c'est les gros raideurs au moins top 1000, donc raid un peu plus et on pourra en discuter^^ (en fait avant les Anbu c'était une autre alliance, puis ils sont revenus dans le village et le groupe à pas bougé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha72.allianceogame.com
UchihaSasuke

UchihaSasuke


Masculin Messages : 127
Date de naissance : 11/04/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : Murcia

[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:25

ah ok je savais pas. Bonne nouvelle je suis top 1000 Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Isatis Sensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isatis Sensei   [Candidature] Isatis Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Isatis Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Konoha_ :: Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: